F.A.Q.
Votre question ne figure pas dans cette liste ? Envoyez un e-mail à stanlink@stanislas-cannes.com
1. Qui est présent dans l'annuaire de Stanlink ?
Tout ancien de Stanislas (élèves ou personnel) peut demander son inscription qui sera ensuite validée par nos équipes.
2. Comment s'inscrire ?
Cliquez sur "s'inscrire" en haut à droite.
3. Comment choisir de ne pas diffuser certaines informations ?
Indiquez seulement les infos que vous souhaitez voir visibles par les autres membres. L'intérêt du réseau étant de permettre une recherche par critères (professionnel, hobbies, lieu géographique...), nous vous incitons à renseigner le maximum d'informations :-)
Pour l'adresse, nous vous conseillons de remplir uniquement votre ville de résidence et son code postal, vous apparaitrez ainsi sur la carte sans pour autant que les autres membres voient votre adresse complète.
Vous pouvez également choisir vos préférences de confidentialité dans votre profil, « Mes informations » > Paramètres > Confidentialité.
4. J’ai oublié mon mot de passe ?
Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur "se connecter" puis tout en bas "Première connexion ou mot de passe oublié".
5. Comment animer le groupe de ma communauté ?
Le système de groupes permet aux personnes d'une même communauté (Ex : "promo de terminale 1996") de se retrouver et de garder le lien, par exemple en organisant des évènements (soirées, activités...). Pour cela, il est nécessaire d'avoir un animateur du groupe. C'est très simple et ne demande pas beaucoup de temps.
Vous voulez animer les groupe de votre communauté, contactez nous par email stanlink@stanislas-cannes.com